Ce fut un immense plaisir que de rencontrer hier le talentueux écrivain Denis Grozdanovitch, qui s’est notamment fait connaître par son Petit traité de désinvolture, vendu à plus de 100 000 exemplaires. Et une belle surprise de découvrir qu’il avait lu et énormément apprécié « Après l’incendie », mon premier roman publié aux Éditions du Petit Pavé , à telle enseigne qu’il a tenu à le commenter devant l’assistance… et à m’encourager à poursuivre l’écriture.
Cela tombe bien, mon 2e roman est terminé et j’avance bien sur le 3e !
Joueur d’échecs passionné, Denis était venu disputer un tournoi en Bourgogne organisé à la Charité-sur-Loire, cité du mot, par mon club d’échecs de la Tour Blanche. Particularité de ce tournoi ? Nous offrons uniquement des livres en guise de prix, et Une affaire de style, son dernier livre publié aux Éditions Grasset, en faisait partie.
Mon premier roman « Après l’incendie » – 145 pages, 14 euros – peut se commander en librairie ou sur le site de l’éditeur. Mais il n’est pas sur Amazon, pour de multiples raisons dont chacune est suffisante seule.