Avec Denis Grozdanovitch

Ce fut un immense plaisir que de rencontrer hier le talentueux écrivain Denis Grozdanovitch, qui s’est notamment fait connaître par son Petit traité de désinvolture, vendu à plus de 100 000 exemplaires. Et une belle surprise de découvrir qu’il avait lu et énormément apprécié « Après l’incendie », mon premier roman publié aux Éditions du Petit Pavé , à telle enseigne qu’il a tenu à le commenter devant l’assistance… et à m’encourager à poursuivre l’écriture.

Cela tombe bien, mon 2e roman est terminé et j’avance bien sur le 3e !

Joueur d’échecs passionné, Denis était venu disputer un tournoi en Bourgogne organisé à la Charité-sur-Loire, cité du mot, par mon club d’échecs de la Tour Blanche. Particularité de ce tournoi ? Nous offrons uniquement des livres en guise de prix, et Une affaire de style, son dernier livre publié aux Éditions Grasset, en faisait partie.

Mon premier roman « Après l’incendie » – 145 pages, 14 euros – peut se commander en librairie ou sur le site de l’éditeur. Mais il n’est pas sur Amazon, pour de multiples raisons dont chacune est suffisante seule.

Articles liés

12

Juin
Non classé

Beaucoup de belles rencontres au salon de Cosne-sur-Loire

Fin mai, j’ai passé 2 belles journées au 37e salon du livre de Cosne-sur-Loire, organisé par Marguerite Michel, récemment nommée chevalière des Arts et des Lettres. J’ai eu le plaisir de signer mon ouvrage Après l’incendie, publié aux Éditions du Petit Pavé, aux côtés du fort sympathique Frédéric Lepage, qui produisit l’émission Ex-libris dans les années 1990… […]