Après l’incendie aux mains des joueuses de l’élite française des échecs !

Dimanche 11 mai, ce fut une immense fierté pour moi que de voir mon premier roman Après l’incendie entre les mains des joueuses de Vandœuvre Échecs et Chartres Échecs, équipes victorieuses de la première phase du Top 12 Féminin !

Le livre faisait en effet partie des prix. Bravo à ces femmes fort talentueuses sur l’échiquier et en dehors… à qui je souhaite désormais une belle lecture !

Après l’incendie – 145 pages – 14 € – Éditions du Petit Pavé – à se procurer chez votre libraire préféré ou sur le site de l’éditeur.

 

 

Articles liés

31

Oct
Littérature

Passage sur Bibliomanie !

Jeudi 30 octobre, j’étais l’invité de Bibliomanie sur Radio Libertaire, émission de référence depuis 30 ans et qui accueille tout à la fois de grands noms – comme Pierre Assouline tout récemment – et de nouveaux talents. A nos côtés pour ce direct se trouvait Victor Pouchet pour son livre Voyage, voyage publié chez Gallimard. J’ai quant […]

23

Oct
Non classé

Dépéchez-vous de rester jeune

Le 21 octobre, j’étais l’invité d’Olivier Vadrot et Jeanne Slagmulder sur la péniche La dame de Canton, amarrée en face de la BNF, pour l’enregistrement de l’émission culturelle « Hé bien, dépéchez-vous de rester jeune » sur Radio Libertaire. Olivier et Jeanne m’ont interrogé sur l’écriture de mon premier roman Après l’incendie, publié aux Éditions du Petit Pavé. J’y[…]