Après l’incendie aux mains des joueuses de l’élite française des échecs !

Dimanche 11 mai, ce fut une immense fierté pour moi que de voir mon premier roman Après l’incendie entre les mains des joueuses de Vandœuvre Échecs et Chartres Échecs, équipes victorieuses de la première phase du Top 12 Féminin !

Le livre faisait en effet partie des prix. Bravo à ces femmes fort talentueuses sur l’échiquier et en dehors… à qui je souhaite désormais une belle lecture !

Après l’incendie – 145 pages – 14 € – Éditions du Petit Pavé – à se procurer chez votre libraire préféré ou sur le site de l’éditeur.

 

 

Articles liés

21

Juil
Non classé

Passage sur radio Arts-Mada

J’étais l’invité hier de Radio Arts-Mada pour l’émission Dérogation estivale, en compagnie notamment de Gilles Tcherniak, qui exerça mille métiers et dont le père, Léon Tcherniak, fut le tôlier du célèbre cabaret Le Cheval d’Or, de Tito Clément, comédien et chanteur, dont les Mémoire(s) de l’Olympia se prolongent actuellement au Funambule et de l’acteur Thomas Marfoglia, que j’avais […]

23

Juin
Non classé

Avec Denis Grozdanovitch

Ce fut un immense plaisir que de rencontrer hier le talentueux écrivain Denis Grozdanovitch, qui s’est notamment fait connaître par son Petit traité de désinvolture, vendu à plus de 100 000 exemplaires. Et une belle surprise de découvrir qu’il avait lu et énormément apprécié « Après l’incendie », mon premier roman publié aux Éditions du Petit Pavé , à[…]